CENTRE COMMERCIAL À LA ROCHE-SUR-YON (85) I Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Direction FAR WEST

Le grand Ouest comme si vous y étiez ! Amusement pour toute la famille à l’espace Sud Avenue La Roche-sur-Yon: affrontez les structures gonflables sur le thème du grand Ouest américain, bravez le rodéo mécanique et passez un agréable moment de détente.

Et voici le programme de votre séjour à gagner en participant au grand jeux concours Sud Avenue La Roche-sur-Yon. Embarquement le 15 septembre 2017 pour les heureux gagnants
Circuit 14 jours/12 nuits en pension complète aux Etats -Unis au départ de Paris et Province.

1er jour : France/ Los Angeles
Envol à destination de Los Angeles. Arrivée et accueil par notre représentant. Transfert à l’hôtel. Dîner libre.

2e jour: Los Angeles/ Palm Springs (175 km)
Tour panoramique de Los Angeles avec le quartier des affaires (Downtown), le quartier des milliardaires (Beverly Hills), Hollywood avec Sunset boulevard et Hollywood Boulevard. Déjeuner au Farmer’s market (un des plus grands marchés de Los Angeles). Temps libre pour profiter de l’observatoire de Griffith ou en option (à régler sur place, 115$ env./personne) : visite libre (3h env.) des Studios Universal , les plus grands studios cinématographiques du monde. Continuation vers Palm Springs, située dans une vallée, en plein désert aride de la Californie.

3e jour : Palm Springs / Laughlin (410 km)
Temps libre à Palm Springs. Départ pour Laughlin, sur les berges du Colorado. Cette ville, dotée de nombreux casinos, est surnommée la ” petite Las Vegas “.

4e jour : Laughlin / Grand Canyon/ Flagstaff (650 km)
Départ pour Kingmann, traversée par l’historique route 66. Continuation vers le Grand Canyon. Découverte de la rive sud, la partie la plus impressionnante du Grand Canyon.

5e jour : Flagstaff / Monument Valley / Page ou Kanab (520 km)
Route vers les paysages typiques des films de cow-boys de Monument Valley, au c?ur du pays Navajo. Excursion en véhicule tout terrain pour découvrir ces étranges monolithes rouges. Déjeuner pique-nique de spécialités navajos. Continuation vers le lac Powell.

6e jour : Page ou Kanab / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas (580 km)
Départ pour la visite du Parc National de Bryce Canyon, où l’érosion a créé d’impressionnants amphithéâtres aux couleurs variées, en passant du jaune au brun et de l’ocre au rouge. Continuation vers le parc National de Zion, visite de celui-ci puis route vers Las Vegas, capitale mondiale du jeu.

7e jour : Las Vegas / Vallée de la Mort / Bakersfield (555 km)
Départ en direction de la Vallée de la Mort, point le plus bas et surement le plus désertique des Etats Unis. Découverte d’un paysage grandiose et lunaire. Déjeuner à Furnace Creek. Route vers Bakersfield.

8e jour : Bakersfield / Sequoia / Fresno,Merced ou Modesto (375 km)
Visite du Parc National de Séquoia, réputé pour ses arbres millénaires et offrant une flore et faune d’une prodigieuse variété. Continuation vers Fresno, Merced ou Modesto.

9e jour : Fresno, Merced ou Modesto / Yosemite / San Francisco (530 km)
Route vers le parc National de Yosemite et visite. Situé en plein c?ur de la Sierra Nevada, c’est le 3e plus grand parc de Californie. Vous serez surpris par ses paysages de haute montagne, ses dômes de granit et ses chutes d’eau. Continuation vers San Francisco, ville située sur la côte pacifique où il fait bon se reposer.

10e jour : San Francisco
Visite guidée de la ville avec le quartier des affaires, Union Square, Chinatown et Fisherman’s warf, l’ancien port de pêche reconverti en lieu d’attractions touristiques. Traversée du Golden Gate Bridge pour vous rendre à Sausalito. Dîner avec ambiance jazz.

11e jour: San Francisco / Lompoc (540 km)
Départ vers la Péninsule de Monterey. Excursion sur la fameuse ” 17 Miles Drive ” aux points de vues superbes sur la côte et ses falaises. Vous passerez par la ville de Carmel, station balnéaire fréquentée depuis le XIXe siècle par de nombreux artistes.

12e jour : Lompoc / Los Angeles (235 km)
Départ pour Santa Barbara, où vous découvrirez une architecture de style espagnol. Temps libre. Route vers Los Angeles.

13e jour : Los Angeles / France
Selon horaires de vol, temps libre. Déjeuner libre. Transfert à l’aéroport. Envol vers la France. Dîner et nuit à bord.

14e jour : France
Arrivée en France.

ARTICLE 1 – Présentation de l’opération

L’ESPACE COMMERCIAL SUD AVENUE, route de La Tranche sur Mer – 85000 LA ROCHE SUR YON, organise du 27 mars 2017 au 22 avril 2017 inclus un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « DIRECTION FAR WEST »,ci-après « l’organisateur ».

Les commerces participant à cette opération sont les suivants :

– BALEO

– BONOBO

– C&A

– CACHE CACHE

– CAMAIEU

– CELIO

– CHAUSSEA

– ESPRIT

– KIABI

– LA HALLE AUX CHAUSSURES

– MIM

– ORCHESTRA

– PIMKIE

– L’ARDOISE DES SAVEURS

– SUBWAY

– COMECA

– CUISENELLA

– DECORIAL

– GRAND LITIER

– SFR

– FEU VERT

– NORISKO

– MAXI ZOO

– MONDOVELO

– OPTICAL CENTER

– PROMOPTIC

– JOUE CLUB

– ACTION

– LIDL

– MILLE STOCKS

– JOUR DE FETE

– COIFF AND CO

– LA CREPERIE

– LA COMPAGNIE DU LIT

– CREDIT MUTUEL

Pour les besoins de l’opération, le représentant désigné de ces commerces est Bernard Piveteau. Toutefois, la responsabilité de l’opération, à l’égard des participants et du gagnant, repose solidairement sur l’ensemble des commerces participants.

Les dates de l’opération sont indicatives et l’organisateur pourra les modifier sans être tenue d’en justifier la raison.

Si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigeaient, l’organisateur pourrait unilatéralement décider d’annuler ou de mettre un terme à cette opération par anticipation, sans être tenu, à l’égard des participants, à aucune forme d’indemnisation.

ARTICLE 2 – Public concerné

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure au 1er jour de l’opération résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l’exception des dirigeants et des salariés des commerces de l’Espace Commercial Sud Avenue, ainsi que de leurs parents ou alliés. 

Toute fausse indication d’identité (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone, etc.) entraînera la nullité de la participation au jeu et pourra également entraîner des poursuites pénales pour celui qui les aura fournies.

L’organisateur pourra procéder, à tout moment, à la vérification des nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone, etc… des participants par tous les moyens qu’elle jugera utiles.

ARTICLE 3 – Modalités de diffusion

Le jeu est annoncé via les réseaux sociaux, un e-mailing, des flyers, des affichages 4X3 et sur TV Vendée. Les communications écrites seront accompagnées de l’extrait suivant : « Jeu gratuit du 27/03 au 22/04/2017. Règlement déposé chez Me Nicolas DAMOUR, Huissier de Justice aux Herbiers. Modalités complètes sur : www.sud-avenue.fr

 

ARTICLE 4 – Modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre dans l’un des magasins et d’y remplir un bulletin de participation à déposer dans l’urne disposée en magasin, aux horaires d’ouverture des magasins. Des coupons de participation seront insérés dans différents supports et devront également être déposés en magasin.

Chaque participant (même nom et même prénom) peut déposer un bulletin de jeu par magasin, sur toute la durée de l’opération.

Les bulletins incomplets, totalement ou partiellement raturés ou illisibles seront écartés des opérations de tirage au sort.

ARTICLE 5 – Dotation – Désignation du gagnant

L’opération vise à faire gagner un lot unique composé d’un voyage dont le descriptif figure en annexe, d’une valeur indicative TTC au jour du présent règlement de 4.398 €.

Le descriptif de ce lot est exhaustif. Tous les autres frais (exemples : trajets domicile gagnant / aéroport, frais de stationnement, frais administratifs) ne sont pas compris dans la dotation et restent à la charge du gagnant.

Un tirage au sort réalisé sous contrôle de Me Nicolas DAMOUR, Huissier de Justice, sera pratiqué le 24 avril 2017. Ce tirage au sort sera effectué parmi les seules participations validées au cours de la période de jeu.

 

ARTICLE 6 – Acceptation du lot 

Le lot attribué ne peut donner lieu à aucun échange ou remise de sa contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire. Pour des raisons qui lui sont personnelles, le gagnant pourra choisir de faire bénéficier de son lot tout tiers de son choix. A charge par le gagnant d’assurer une parfaite liaison entre le tiers qu’il aura désigné, l’organisateur et le voyagiste, les modalités du règlement s’imposant pleinement et sans restriction au tiers.

En participant à cette opération, chaque joueur admet que sa participation n’est pas conditionnée à l’espérance de remporter le lot indiqué ci-dessus, lequel pourra être remplacé par une ou plusieurs autres dotations, de même valeur financière globale.

Dans le cas où l’identité et/ou l’adresse du gagnant s’avèrerait erronée, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la mise à disposition du lot concerné et d’en disposer librement.

ARTICLE 7 – Mise à disposition des lots – conditions d’utilisation

Dans les quinze jours du tirage au sort, l’organisateur expédiera au gagnant consommateur un « avis de gain » tant par courrier postal que par email, à l’adresse qu’il aura communiquée à son inscription.

Dès réception de cet avis, le gagnant devra se rapprocher de l’organisateur qui le mettra en rapport avec l’agence de voyages auprès de qui le voyage a été négocié.
Le gagnant sera tenu d’observer scrupuleusement les modalités et consignes qui lui seront indiquées par le voyagiste, faute de quoi sa dotation pourra leur être retirée, sans aucune contrepartie totale ou partielle.
L’organisateur n’étant pas un professionnel des voyages, il a pris soin d’en confier et d’en déléguer la gestion complète à un professionnel. Aussi, l’organisateur ne saurait encourir la moindre responsabilité dans l’hypothèse d’incident de toute nature (à titre d’exemples, et de façon non-exhaustive : retard, grève, pertes, avaries, maladies, accidents, etc…) qui surviendrait à l’occasion du voyage offert. Seule la responsabilité du voyagiste, et des professionnels (transporteur aérien, assureur, hôtelier, etc…) qu’il a délégués dans l’opération, pourrait être recherchée, conformément aux articles L. 211-1 et suivants du Code du tourisme.
L’attention du gagnant est attirée sur la nécessité d’observer les modalités administratives, douanières, médicales, et autres de toutes natures spécifiques à l’entrée et à la circulation dans le pays de destination.  Le gagnant pourra utilement se rapprocher de l’agence de voyages pour obtenir toute information à cet égard, de même qu’auprès de la représentation en France (ambassade ou consulat) du pays de destination.
Le gagnant est libre de souscrire, à ses frais, toutes assurances de son choix (médicale, rapatriement, vol des moyens de paiement, responsabilité civile, protection juridique à l’étranger, etc…). Il pourra à cet égard recueillir toute information utile auprès de l’agence de voyages mandatée par l’organisateur.

Le voyage devra être réalisé courant septembre ou octobre 2017, à l’une des trois dates qui lui seront proposées par l’organisateur. Si aucune de ces dates ne lui convenait, le gagnant aurait la possibilité de reporter le départ courant 2018, à charge par lui d’assumer les surcoûts liés aux hausses tarifaires survenues dans l’intervalle (à titre d’exemples non limitatifs : taxes aéroport, taxes carburant, parité EUR / USD).

ARTICLE 8 – Fraude 

L’organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes, ou tentatives, sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Il ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un participant de s’inscrire puis de participer au jeu-concours sous un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque participant devant s’inscrire et participer au jeu-concours sous son propre et unique nom.

 

ARTICLE 9 – Remboursement des frais de participation

Aucun remboursement des frais éventuellement liés à la participation n’est prévu, cette opération n’en nécessitant aucun.

ARTICLE 10 – Protection

Les marques et dénominations citées dans ce règlement restent la propriété exclusive de leurs déposants et bénéficient de la protection des lois françaises et internationales en vigueur.

Le texte du présent règlement est protégé par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

La reproduction, la représentation, la diffusion, l’utilisation, fussent partielles et à quel que titre que ce soit, du texte du présent règlement, dans son intégralité ou par extraits, sont interdites sauf accord exprès préalable et écrit de l’organisateur et de Me Nicolas DAMOUR, Huissier de Justice rédacteur.

Toute infraction sera poursuivie conformément aux dispositions du C.P.I. et du Code Pénal.

 

ARTICLE 11 – Dispositions C.N.I.L.

Le gagnant autorise expressément l’organisateur à utiliser ses noms et prénoms dans le cadre de tout message ou manifestation publicitaires ou promotionnels, sur tout support et tout média, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que ceux nés de l’attribution du lot gagné.

Les coordonnées de tous les participants pourront être utilisées conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978. Chaque participant a un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant, sur simple demande formulée par écrit auprès de l’organisateur.

Les informations nominatives peuvent être utilisées par l’organisateur pour répondre aux demandes et pour proposer ses produits et ceux de ses partenaires, sauf désaccord de la part du Participant.

Cependant, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives les concernant qu’ils peuvent exercer sur demande écrite auprès de l’organisateur.

ARTICLE 12 – Instruction des réclamations éventuelles

Tout litige concernant l’interprétation et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la société organisatrice dont les décisions sont sans appel. Toute contestation relative à ce jeu devra être adressée, par écrit uniquement, à l’organisateur.

Les réclamations reçues par email ne seront pas examinées.

Aucune contestation ne sera examinée passé un délai de huit jours après le tirage au sort.

Les bulletins de participation seront détruits un mois après le tirage au sort.

 

ARTICLE 13 – Acceptation, dépôt et communication du règlement

Le présent jeu est soumis à la loi française, quel que soit le point d’accès au réseau employé par les participants ou le domicile réel du gagnant au jour de la remise du lot.

Le simple fait de participer à l’opération emporte acceptation sans réserve du présent règlement. En jouant, le participant sera invité à cocher une case marquant son acceptation, faute de quoi il ne pourra accéder au jeu.

Le texte intégral du règlement, et de ses éventuelles annexes, est déposé chez Maître Nicolas DAMOUR, Huissier de Justice – 85500 LES HERBIERS.

Ce règlement est disponible gratuitement sur www.sud-avenue.fr ou encore par courrier simple adressé à l’organisateur au plus tard le dernier jour de l’opération (cachet de la poste faisant foi). Le remboursement de la demande postale de règlement est limité à une demande par foyer (même nom, même adresse réelle) pour toute la durée de l’opération, et sera effectué en timbres exclusivement (tarif lent -20 g en vigueur au jour de la demande), sur demande écrite formulée au plus tard le dernier jour de participation (le cachet de la poste faisant foi).